colonnes tiroir dans back-officeColonne tiroir pour pharmacie

La colonne tiroir est le meuble par excellence du pharmacien. Souvent visible depuis l’espace client, elle est l’emblème du rangement de médicaments dans le back-office de l’officine. elle permet le stockage de nombreux produits avec un classement facilité et une faible surface au sol tout les mettant hors de la vue des clients comme le souhaite le conseil de l’ordre. Notre gamme propose ce meuble en 3 profondeurs pour une longueur de 435 mm.

colonne tiroir gris foncéLa structure interne de la colonne tiroir est en acier pour assurer une forte stabilité et une grande longévité. Très solides, les blocs de plusieurs tiroirs sont fixés les uns aux autres, on peut ainsi moduler sa hauteur en en empilant maximum 4. Elle se compose de 14 tiroirs simples et un grand tiroir avec fonds grillagés (ou plats) et une séparation centrale. La qualité des composants et des tiroirs sont adaptés à la recherche rapide et très régulière des produits en stock. Chaque tiroir est donc composé de 2 canaux d’une largeur utile de 165mm, de séparateurs en plastique transparents. Robuste, il dispose d’un plot d’arrêt d’ouverture et d’amortisseurs et pour le confort de travail de roulements à billes silencieux. Le retour de tiroir est autonome. Sa peinture intérieure se veut résistante et de longue durée.

Ensuite, nos menuisiers personnalisent la colonne tiroir selon vos choix. Plusieurs types de façades sont disponibles, en métal ou en mélaminé à la couleur de votre choix, bien qu’elles soient généralement préférées en blanc par les pharmaciens. Nous y ajoutons des poignées et un habillage extérieur. Avec un affichage adhésif, on optimise le classement des références par ordre alphabétique, chaque membre de l’équipe officinale gagne du temps dans ses recherches pour les ordonnances. Ainsi, si l’agencement du back-office comporte plusieurs colonnes tiroirs, elles sont assemblées entre elles pour un gain de place.